camping caravaning les landes

Camping familial dans les Landes

Camping Landes » Camping en famille Landes

Des activités à faire en famille

Vous cherchez un camping familial Landes près de l’océan Atlantique ?
Pour des vacances revitalisantes, le camping familial situé dans les Landes vous propose des activités sportives variées à travers des équipements de qualité et des animations dynamiques.
Terrain multisport, tables de ping-pong et boulodrome vous attendent pour des parties en famille ou des tournois entre campeurs.
Le bassin de nage couvert est idéal si vous souhaitez débuter votre journée par quelques brasses. En été, des séances de zumba vous sont proposées pour allier sport et bonne humeur. La piscine accueille également des séances d’aquagym.
Pour vous détendre, vous pouvez aussi pratiquer le yoga !
Adultes comme enfants peuvent profiter ensemble de nombreuses activités au sein même du camping familial Landes.
À proximité immédiate, vous retrouverez des clubs de canoë kayak pour des balades sur la rivière Palue, ainsi que des activités d’accrobranche.
Au camping familial Landes, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Aire de jeux camping Landes

Camping pour enfants

Les enfants trouvent au camping Landes de quoi passer des vacances inoubliables : parmi les installations qui leur sont dédiées, figurent une aire de sable fin avec toboggans et balançoires, ainsi qu’une grande et ludique structure gonflable.
Abrités sous une partie couverte, le babyfoot et des jeux en bois traditionnels complètent les équipements prisés par les enfants. Ils trouvent en intérieur flipper et jeux d’arcade. À la piscine, une pataugeoire avec toboggan accueille les plus petits pour une approche des plus douces avec l’eau. En juillet et en août, un mini-club encadré par une équipe d’animation diplômée reçoit vos enfants en matinée du lundi au vendredi. Dans la bonne humeur, ils y découvrent des activités variées et participent à des ateliers créatifs. Idéal pour se faire des amis en vacances, le mini-club propose aussi des jeux collectifs conviviaux. Depuis 2018, une mini-ferme ravit les plus jeunes d’entre nous : les ânes et chèvres du parc animalier, habitués aux enfants, viennent à leur rencontre pour se faire caresser.

Du

au

velit, lectus commodo ut luctus massa libero sit suscipit dapibus amet, ut